EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Publicité mobile : Augmentation de la part de marché de Facebook.


En étant triplée, la part de marché occupée par Facebook dans le domaine de la publicité mobile devrait atteindre jusqu’à 16%.



Publicité mobile : Augmentation de la part de marché de Facebook.
Lors de son point du deuxième trimestre Facebook annonçait que ses revenus publicitaires avaient fait un bond et représenteraient 41% de son chiffre d’affaire évalué à 1,8 milliards. Cela devrait donc entrainer cette année, une augmentation de la part de marché de Facebook au niveau de la publicité mobile. Facebook occupera donc exactement 15,8% de ce secteur. Cette croissance est remarquable, dans la mesure où d’autres n’auront qu’une légère évolution, notamment Pandora passerait de 2,71 à 2,37% et Twitter, de 1,57% à 1,85%.


Lundi 9 Septembre 2013


A lire également
< >

Lundi 2 Décembre 2024 - 08:00 Meta AI rattrape déjà ChatGPT aux Etats-Unis


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé