EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Publicité mobile : Augmentation de la part de marché de Facebook.


En étant triplée, la part de marché occupée par Facebook dans le domaine de la publicité mobile devrait atteindre jusqu’à 16%.



Publicité mobile : Augmentation de la part de marché de Facebook.
Lors de son point du deuxième trimestre Facebook annonçait que ses revenus publicitaires avaient fait un bond et représenteraient 41% de son chiffre d’affaire évalué à 1,8 milliards. Cela devrait donc entrainer cette année, une augmentation de la part de marché de Facebook au niveau de la publicité mobile. Facebook occupera donc exactement 15,8% de ce secteur. Cette croissance est remarquable, dans la mesure où d’autres n’auront qu’une légère évolution, notamment Pandora passerait de 2,71 à 2,37% et Twitter, de 1,57% à 1,85%.


Lundi 9 Septembre 2013


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter