EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Prisma teste la synthèse vocale de ses contenus dans Deezer


Déjà disponible au sein de son propre agrégateur Infonity, la synthèse vocale des contenus du groupe Prisma Media sera également disponible sur Deezer...



Les internautes sont ils également des audionautes ? Prisma Media vient d'annoncer une association avec Deezer, leader du streaming en France, pour mettre à disposition des utilisateurs de Deezer le contenu de ses marques

Ainsi, certains articles issus de ses publications ( VoiciFemme actuelleÇa m’intéresseCapital  ou Business Insider) sont désormais proposées à l’écoute sur Deezer grâce à une synthèse vocale de contenus textuels.

Ce n'est toutefois pas la première fois que Prisma opte pour ce type de synthèse vocale puisque ses contenus sont disponibles sous cette forme au sein d'Infonity, un agrégateur lancé l'année dernière par ses propres équipes.

Depuis le lancement d'Apple Siri mais surtout d'Amazon Echo, beaucoup d'entreprises s'intéressent aux opportunités offertes par ce nouvel internet vocal même si les contenus nativement audio, proposés notamment par les stations de Radio, ont à priori plus de chance de séduire les audionautes que de la simple synthèse vocale.
 

Jérôme Bouteiller
Fondateur d'Ecran Mobile, Prof de Marketing Mobile, consultant éditorial En savoir plus sur cet auteur


Lundi 20 Mars 2017
Lu 1960 fois


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter