Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Oppo Find X: Trois caméras pop-up, aucune encoche, des spécifications phares

Rédigé par le Jeudi 21 Juin 2018 | Lu 629 fois

Oppo n'est pas étranger à la conception de smartphones uniques et la marque en donne la preuve encore une fois avec le Find X, son dernier smartphone phare avec quelques astuces cool dans sa manche...



Le Oppo Find X est un flagship comme n’importe quel autre en 2018. Il dispose d'un énorme écran OLED 1080p de 6,4 pouces et est alimenté par un Snapdragon 845, 8 Go de RAM, jusqu'à 256 Go de stockage, et une énorme batterie de 3 730 mAh. Il a même Android 8.1 Oreo (avec la surcouche Color OS de la société).
 
Le véritable centre d'attention sur ce téléphone, cependant, est le design et les caméras, et plus particulièrement comment ils fonctionnent ensemble. Oppo a embarqué une caméra selfie 25MP à l'avant et une configuration à double caméra 16MP + 20MP à l'arrière. Cependant, en raison du rapport écran / corps de 92,25%, il n'y a pas de place pour le capteur orienté vers l'avant.
 
Au lieu d'utiliser l'encoche typique des derniers smartphones phares du marché, Oppo a construit un curseur motorisé sur le dessus du téléphone qui s'étend à chaque fois que vous avez besoin d'utiliser les caméras avant ou arrière. Tout comme le smartphone NEX de Vivo, il s'agit d'une solution intelligente au problème, mais cela suscite aussi des inquiétudes notamment concernant la durabilité et la fiabilité du système.


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web