Ecran Mobile
Business

Mobile : La première plateforme de jeux aux États-Unis

Rédigé par le Mercredi 22 Décembre 2021

Selon les dernières données présentées par SafeBettingSites,73% des joueurs passionnés utilisent des téléphones portables pour jouer aux États-Unis.



Aux États-Unis, les téléphones portables sont la plate-forme préférée des joueurs vidéo occasionnels et passionnés. Selon les dernières données présentées par SafeBettingSites, 72% de tous les joueurs et 73% des joueurs passionnés utilisent des téléphones portables pour jouer aux États-Unis. L'enquête a considéré les joueurs qui jouent au moins sept heures de jeux vidéo chaque semaine comme des passionnés de jeux vidéo.

Selon le rapport, 53% des joueurs passionnés jouent à des jeux vidéo sur consoles et 42% des joueurs passionnés jouent à des jeux PC en ligne, tandis que seulement 18% des joueurs occasionnels font de même, cela indique que la baisse la plus importante entre les joueurs passionnés et occasionnels est observée dans les jeux PC en ligne.
"Il est intéressant de noter que le jeu mobile a été accepté par les passionnés de jeux vidéo. Même dans un pays développé comme les États-Unis. De plus, malgré la pénurie apparente de consoles sur le marché, une bonne partie des joueurs vidéo les utilisent déjà pour leurs besoins de jeu", explique Vyom Chaudhary, éditeur chez SafeBettingSites.

Après avoir analysé les résultats selon les tranches d'âge, il est devenu clair que les personnes interrogées entre 18 et 34 ans sont les plus susceptibles d'utiliser toutes les plateformes autres que les téléphones portables pour jouer à des jeux vidéo, le groupe 35-44 est le plus susceptible d'utiliser des téléphones portables pour jouer à des jeux vidéo. Dans la tranche d'âge 18-34 ans, 74% des personnes interrogées jouent à des jeux sur des jeux mobiles.

Cependant, dans le groupe 35-44, 79% des personnes interrogées jouent à des jeux mobiles. Étonnamment, 73 % des personnes âgées de 45 à 64 ans utilisent des téléphones portables pour jouer à des jeux. En plus, entre 18-34 ans y a 61 % utilisent des consoles pour jouer à des jeux vidéo, tandis que seulement 55 % des 35-44 ans utilisent des consoles.



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces