Ecran Mobile
Technologies

Meta travaillerait sur une smartwatch dotée de caméras

Rédigé par le Vendredi 14 Janvier 2022

Selon LetsGoDigital, Meta travaille sur une smartwatch qui devrait être lancée cet été, elle pourrait comporter un écran amovible et deux caméras.



Meta ne donne pas que la priorité aux mondes virtuels et multiplie les initiatives dans l'univers du matériel. Selon LetsGoDigital, le groupe travaille sur une smartwatch qui devrait être lancée cet été. La smartwatch a été conçue autour d'un écran avec une caméra sur l'écran.

LetsGoDigita indique que la smartwatch pourrait comporter un écran amovible et deux caméras afin de permettre aux utilisateurs de partager des photos et des vidéos directement via des applications comme Instagram et Facebook.

Le rapport mentionne également que la smartwatch de Meta serait déclinée en deux modèles - l'un avec un écran rond et l'autre avec un carré.

Les montres intelligentes comprendront également deux ou trois appareils photo et tous auront des objectifs différents - un objectif macro, un téléobjectif, un zoom optique ou un objectif grand angle. Les utilisateurs seraient également en mesure d'ajuster le champ de vision avec les multiples caméras.

Ces caméras permettraient aux utilisateurs de capturer des photos et des vidéos et de les publier sur les réseaux sociaux directement depuis la montre. Les utilisateurs pourront également passer des appels vidéo depuis la montre, selon les rapports. De plus, Meta peut également utiliser ces caméras pour la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la réalité mixte.

Avec l'investissement de Meta dans le Metaverse, la société devrait utiliser la montre intelligente comme une extension de celle-ci. 



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces