Ecran Mobile
Technologies

Meta lance Horizon Worlds en France et en Espagne


Horizon Worlds, le métaverse de Meta, vient de débarquer en France. Avec un casque de réalité virtuelle Quest, les internautes peuvent visiter des mondes numériques.



le géant des médias sociaux Meta a annoncé le lancement d'Horizon Worlds en France et en Espagne. Sorti vers la fin de 2021, Horizon Worlds est un jeu vidéo en ligne gratuit de réalité virtuelle (VR) qui permet aux utilisateurs d'explorer et d'interagir à l'aide des casques Oculus Rift S ou Oculus Quest 2 VR.

Dans une publication sur Facebook, Mark Zuckerberg a annoncé le lancement avec une photo peu attrayante et a noté qu'il prévoyait d'étendre la plate-forme à d'autres pays.

Auparavant, Meta avait lancé Horizon Worlds aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Avec la récente expansion en France et en Espagne, l'entreprise cherche maintenant à apporter son métaverse à d'autres pays également.

En avril, Meta a déclaré qu'il travaillait sur une version Web d'Horizon Worlds, qui ne nécessiterait pas l'accès à un casque VR. La société a également ajouté des fonctionnalités de sécurité telles que des commandes de chat vocal et des limites personnelles de quatre pieds aux avatars après avoir reçu des plaintes de harcèlement sexuel dans son monde virtuel.

Meta envisage Horizon Worlds deviendra un espace virtuel permettant aux gens de passer du temps avec des amis et même d'acheter des produits intégrés à l'application.

 


Rédigé par le Mercredi 17 Août 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces