EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Meta annonce officiellement le casque Quest Pro VR


Lors de Meta Connect 2022, le PDG Mark Zuckerberg a dévoilé le dernier casque de réalité virtuelle de l'entreprise.



Meta Platforms a dévoilé son casque de réalité virtuelle et mixte Quest Pro, le casque, présenté lors de la conférence annuelle Connect de Meta, arrivera sur les tablettes le 25 octobre au prix de 1 500 $ et offrira aux consommateurs un moyen d'interagir avec des créations virtuelles superposées sur une vue en couleur du monde physique qui les entoure.

Le Quest Pro dispose également de contrôleurs tactiles améliorés qui contiennent des capteurs intégrés, permettant un meilleur suivi des mains, et de nouveaux objectifs pour des expériences de lecture améliorées.

Le lancement est une étape importante pour le PDG Mark Zuckerberg, qui a annoncé l'année dernière des plans pour l'appareil alors appelé Project Cambria en même temps qu'il a changé le nom de son entreprise de Facebook à Meta pour signaler son intention de recentrer le géant des médias sociaux en une entreprise qui exploite une expérience informatique immersive partagée connue sous le nom de métaverse.

Zuckerberg a investi des milliards de dollars dans cette vision. Reality Labs, l'unité Meta chargée de donner vie au métaverse, a investi 10,2 milliards de dollars en 2021 et près de 6 milliards de dollars jusqu'à présent cette année.



Tags : meta, metavers, vr
Lundi 17 Octobre 2022
Lu 336 fois


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter