Ecran Mobile
Technologies

Meetic lance son chatbot sur Messenger

Rédigé par le Jeudi 30 Juin 2016

Spécialiste des rencontres, Meetic profite de l'ouverture des API de Facebook Messenger pour lancer son premier chatbot



Leader européen des rencontres par internet, Meetic profite de l'ouverture des API de Facebook Messenger pour lance son premier chatbot. Baptisé Lara pour les hommes, ou Tom pour les femmes, cet agent conversationnel automatisé n'a pas vocation à être séduit mais à aider les internautes dans leur recherche amoureuse.
 
« Meetic a saisi l’opportunité du lancement des Messenger Bots de Facebook pour adapter ce nouveau mode de communication à la rencontre entre célibataires. Grâce à l’intelligence artificielle, nous pourrons les accompagner de manière personnalisée et instantanée. Comme toujours pour nous, la technologie s’effacera ensuite pour laisser place à la rencontre. », commente Alexandre Lubot, CEO de Meetic-Match Group Europe.
« Nous sommes ravis que Meetic soit le premier acteur du dating à lancer un bot sur Facebook Messenger. Meetic prouve ainsi sa capacité à innover pour offrir à ses membres une expérience personnalisée et parfaitement adaptée à leurs attentes et usages. », commente Laurent Solly, Directeur Général de Facebook France.

Premiers bots de dating du marché français, Lara et Tom (http://lara.meetic.fr/) devraient permettre à Meetic de recruter de nouveaux membres tout en confirmant l'ambition de Messenger de devenir un véritable API Store, au même titre que son homologue chinois WeChat.


 
 



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces