EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Lucky cart choisit Octobre Rose pour sa campagne Gaming for Good en partenariat avec Intermarché




Du 10 au 23 octobre prochain, la Data Tech Lucky cart  débute sa campagne Gaming for Good pour Octobre Rose, avec l’association Tout le monde Contre le Cancer, et en partenariat avec Intermarché. 

L’article Lucky cart choisit Octobre Rose pour sa campagne Gaming for Good en partenariat avec Intermarché est apparu en premier sur MMAF.

Lucky cart est un acteur du e-retail média qui analyse et traite la first party data pour permettre à ses clients de répondre au mieux aux évolutions de leur marché, et aux attentes des consommateurs. Du 10 au 23 octobre prochain, la Data Tech débute sa campagne Gaming for Good pour Octobre Rose, avec l’association Tout le monde Contre le Cancer, et en partenariat avec Intermarché.

Lancé en 2020 par Lucky cart, le dispositif solidaire Gaming for Good se mobilise en 2022 pour Octobre Rose. Après avoir soutenu la Fondation des Hôpitaux de Paris et Les Restos du Cœur, l’entreprise choisit la lutte contre le cancer du sein pour l’édition automnale du dispositif. A cette occasion, Lucky cart travaille avec les marques de distributeurs et met en place une mécanique permettant aux consommateurs de réaliser des dons sans débourser d’argent supplémentaire. En effet, l’opération invite les consommateurs à choisir des produits des marques partenaires, puis Lucky cart reverse 2€ par panier éligible.

Fort de la réussite et de l’impact positif du programme Gaming for Good, Lucky cart renouvelle donc ce dispositif avec Intermarché pour Octobre Rose, le tout en partenariat avec l’association Tout le monde Contre le Cancer.

«  Parce que tout le monde a son rôle à jouer pour aider le patient à traverser la maladie, l’association Tout le monde contre le cancer offre aux patients, mais aussi à leurs familles et aux soignants, autant d’occasions joyeuses de se retrouver, de souffler et de rêver, qu’il y a de jours dans l’année. Des moments magiques qui leur permettent de repartir soudés et plus forts au combat : une tournée bien-être autour d’Octobre Rose, une tournée gourmande pour offrir un repas gourmand aux enfants malades, plus de 10 000 cadeaux offerts à Noël aux enfants hospitalisés…. Et encore beaucoup d’autres actions tout au long de l’année ! » explique la société.

Cette année, du 10 au 23 octobre 2022, dans tous les drives Intermarché et pour chaque panier contenant les produits éligibles, 2 euros seront reversés à l’association Tout le monde Contre le Cancer. La data tech met également en place la possibilité pour les acheteurs de faire gagner l’intégralité de leur panier. L’opération Gaming for Good n’a aucun coût supplémentaire pour le consommateur.

Dans le contexte économique complexe lié à l’inflation, les consommateurs se retrouvent dans l’obligation de surveiller leur porte-monnaie mais ne veulent pas pour autant négliger la solidarité. A travers ses solutions développées pour la grande distribution, Lucky cart s’est rendu compte qu’elle pouvait les mettre à profit afin d’apporter du soutien en proposant une opération gagnante pour toutes les parties prenantes.

L’article Lucky cart choisit Octobre Rose pour sa campagne Gaming for Good en partenariat avec Intermarché est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/lucky-cart-choisit-...


Mercredi 12 Octobre 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter