Le géant coréen a vendu 3,5 millions de smartphones et a capté seulement 3,3% du marché, contre 8,6% il y a un an.
Samsung a du mal à rivaliser avec les entreprises chinoises, dont Huawei, Oppo et Vivo, qui ont augmenté leurs ventes de 25%, 81% et 60% respectivement. Huawei a été le plus grand acteur en Chine au cours des trois premiers mois de l'année avec une part de marché de 19,7%. Oppo est arrivé deuxième avec une part de marché de 17,5%, suivi par Vivo avec 17,1%.
Le géant sud-coréen rencontre le même problème en Inde, où il est en train de perdre la bataille contre les marques chinoises moins coûteuses, dont Lenovo, OnePlus, Gionee et Xiaomi.
Samsung a du mal à rivaliser avec les entreprises chinoises, dont Huawei, Oppo et Vivo, qui ont augmenté leurs ventes de 25%, 81% et 60% respectivement. Huawei a été le plus grand acteur en Chine au cours des trois premiers mois de l'année avec une part de marché de 19,7%. Oppo est arrivé deuxième avec une part de marché de 17,5%, suivi par Vivo avec 17,1%.
Le géant sud-coréen rencontre le même problème en Inde, où il est en train de perdre la bataille contre les marques chinoises moins coûteuses, dont Lenovo, OnePlus, Gionee et Xiaomi.



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