EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Lanslot : Appli pour connecter les gamers


Lanlot, l'appli qui contribue à renforcer les liens communautaires autour du gaming, cherche à se déployer au maximum en France mais aussi à l’international.



Avec 800k utilisateurs en l'espace d'un an et un grand nombre qui se connectent et interagissent régulièrement, l'appli lanslot est classée dans le top 10 des réseaux sociaux les plus populaires pendant une longue période.

Application lancée en 2019 par trois sportifs et esportif passionnés, disponible gratuitement en téléchargement sur Apple et Android, est devenue en quelques mois un acteur majeur français du jeu vidéo, qui contribue à renforcer les liens communautaires autour du gaming, En proposant une interface aux multiples fonctionnalités pour trouver ses meilleurs partenaires de jeu . C'est un espace de vie où les passionnés de pop culture et de l’univers geek peuvent échanger. 

Sur l’appli, un utilisateur peut rejoindre une partie existante Fortnite, créer une partie sur Minecraft, trouver des partenaires de jeu du même niveau pour s’entrainer sur Call of Duty, échanger avec les différentes communautés de passionnés et même discuter en live grâce au nouvel outil de chat vocal déployé il y a quelques semaines par la petite équipe de développeurs. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d’utiliser une même plateforme pour jouer et chatter.
« En tant que joueur je voulais me rapprocher d’autres passionnés et progresser dans l’esport. Avec LANSLOT tout est facilité, intuitif et immersif » explique Chedli, CEO.

La startup a finalisé un second tour de table de 300 000 €, qui lui a permis d’étoffer l’équipe des collaborateurs avec de nouveaux profils et de continuer à optimiser l’application pour proposer toujours plus de contenu, faciliter la création de partie, affiner les recherches de parties, simplifier la phase d’inscription, améliorer le chat et le design. 

Aujourd’hui, l’objectif selon les fondateurs de l'appli,  est de déployer LANSLOT au maximum en France mais aussi à l’international. Les fondateurs souhaitent faire de l’application, la référence dans la mise en relation de gamers et passionnés de pop culture. D’autre part, les fondateurs pensent déjà au digital de demain .

 



Lundi 20 Décembre 2021
Lu 825 fois


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives




Inscription à la newsletter