Ecran Mobile
Technologies

LG officialise son GW990 à écran géant

Rédigé par La Rédaction le Vendredi 8 Janvier 2010



LG officialise son GW990 à écran géant
L'heure est à la surenchère dans les écrans mobiles. Arrès le Toshiba TG01 (4,1 pouces) ou le Dell Streak (écran 5 pouces), c'est au tour de LG de profiter de sa présence au CES de Las Vegas pour dévoiler le GW990, un nouveau smartphone à écran géant.

Le LG GW990 s'appuie en effet sur un immense écran 4,8 pouces d'une résolution de 21:9 déjà adoptée sur le LG Chocolate BL40, lancée en fin d'année dernière.

Niveau logiciel, LG s'appuie sur Moblin, une distribution mobile de Linux, et bien entendu sur S-Class, son interface graphique désormais présente sur tous ses modèles.

Sous le capot, le LG GW990 est motorisé par la nouvelle puce Intel Moorestown autorisant la vidéo haute définition ou les effets 3D.

Pour le reste, mentionnant la présence d'une puce aGPS, d'un compas, d'une connectique 3G+ ou encore d'une caméra 5 megapixels pour tourner des vidéos au format cinemascope.

LG n'a pas encore précisé la disponibilité de ce modèle qui vient en tout cas élargir la famille des smartphones à grand écran.



A lire également
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus