Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Un Chocolate en barre chez LG

Rédigé par La Rédaction le Dimanche 2 Août 2009 | Lu 3236 fois

Quelques années après son chocolate, un téléphone à claver coulissant qui fut l'un des premiers succès de la marque, LG dévoile une nouvelle version du Chocolate, cette fois ci en version barre.



Un Chocolate en barre chez LG
Pour ce nouveau modèle, LG abandonne le clavier coulissant mais dote le nouveau Chocolate d'un immense écran tactile de 10 cm de diagonale.

D'un format 21:9 (800x345 pixels), déjà vu sur le dernier téléviseur Philips, cet écran serait donc au format Cinemascope, permettant par exemple de voir des films à grand spectacle sans la moindre bande noire.


Un Chocolate en barre chez LG
Ce nouvel écran serait également doté d'une nouvelle interface permettant de le dédoubler en affichant deux applications différentes par exemple.

"Bien que l'intérêt semble pour l'instant axé essentiellement sur la forme saisissante du mobile, une vraie surprise attend les utilisateurs lorsqu'ils découvriront tous les avantages qu'offre l'écran de 10 cm en termes de convivialité et de plaisir de visionnage." commente Skott Ahn, P-DG de la division Mobile Communications (Téléphonie mobile) de LG Electronics.

Un Chocolate en barre chez LG
Une surprise qui devrait néanmoins être dévoilée dès le troisième trimestre de l'année 2009, date de commercialisation du LG Chocolate, et qui devrait également permettre de connaître les spécificités complètes de ce premier "Cinémaphone".

Tags : 21:9, chocolate, lg

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web