EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

L’action d’Apple chute suite aux prédictions pessimistes des analystes concernant l'iPhone X


Le prix des actions d'Apple a connu une forte baisse le mardi 26 décembre dernier. La faute à un nouveau rapport pessimiste des analystes sur la demande de l'iPhone X en ce début d’année 2018.



Les analystes ajustent leurs prévisions concernant les livraisons de l'iPhone X au début de 2018 suite à la demande largement satisfaite pendant le trimestre des vacances. Le prix élevé du nouveau smartphone pommé pourrait être la cause.
 
Bloomberg rapporte que les analystes estiment qu’Apple a réduit ses prévisions d'expédition d’iPhone de 50 millions d'unités à 30 millions d'unités, d’après la chaîne d'approvisionnement :
 
"Apple aurait réduit ses prévisions de ventes du premier trimestre à 30 millions d'unités contre 50 millions", a rapporté le journal taiwanais Economic Daily News, citant des responsables non identifiés de la chaîne d'approvisionnement. On apprend également que le principal centre de fabrication de l'iPhone X de Hon Hai Precision Industry Co. à Zhengzhou, en Chine, a cessé de recruter des travailleurs. La société aussi connue sous le nom de Foxconn est le seul assembleur de l'iPhone X, et fabrique également les combinés à Shenzhen et à Chengdu."


Mardi 2 Janvier 2018
Lu 1482 fois


A lire également
< >

Mercredi 1 Février 2023 - 11:25 Les milliards de l’App Economie


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives




Inscription à la newsletter