Ecran Mobile
Technologies

Huawei lance sa nouvelle montre pour les coureurs

Rédigé par le Jeudi 27 Janvier 2022

La HUAWEI WATCH GT Runner bénéficie de la nouvelle technologie HUAWEI TruSeenTM 5.0+ de surveillance de la fréquence cardiaque, avec fonction dynamique précise de mesure du pouls et de la saturation en oxygène pour accompagner chaque foulée.



Huawei annonce le lancement de sa première montre de course professionnelle, la HUAWEI WATCH GT Runner. Cette montre connectée innovante ne fait pas uniquement office d’assistant intelligent, elle endosse également le rôle de coach d’entraînement personnel. En enregistrant les données relatives à l’état de santé, la HUAWEI WATCH GT Runner établit un plan d’entraînement scientifique et efficace, pour procurer à l’utilisateur une expérience sportive complète et de qualité professionnelle.

En plus des fonctionnalités poussées et d'une surveillance rigoureuse, le Running Ability Index  et l’Individual Periodical Science Training Programmeconstituent les fonctions les plus attendues. Le constructeur continue de miser sur son coach IA pour accompagner les utilisateurs. Derrière l'IA Running Coach, il y a un programme de personnalisation d'activité qui devrait aider Huawei à s'affirmer face aux marques spécialisées dans les montres de sport

Techniquement, ce n'est pas une nouvelle smartwatch, elle a été lancée en décembre dernier en Russie et dans quelques pays d'Asie-Pacifique, mais elle fait maintenant son chemin vers les marchés mondiaux.  Le Huawei Watch GT Runner est compatible avec les téléphones Android et iOS et intègre l'assistant vocal Celia de Huawei.

 



A lire également
< >

Mercredi 25 Mai 2022 - 15:53 ​Snap Inc s’effondre de 40% en bourse


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces