Ecran Mobile
Technologies

HTC opte pour le stylet pour sa tablette HTC Flyer

Rédigé par La Rédaction le Dimanche 20 Février 2011



HTC opte pour le stylet pour sa tablette HTC Flyer
Spécialiste du smartphone, le constructeur taïwanais HTC a profité de sa présence au Mobile World Congress pour dévoiler le HTC Flyer, une tablette tactile et connectée sous Android. 

Concurrent direct du Galaxy Tab, le HTC Flyer adopte en effet la version 2 d'Android, un écran de 7 pouces (1024x600), un APN 5 Mpixels, un processeur 1,5 Ghz, une mémoire vive de 1 Go, un stockage de 32 Go, une solide connectique 2G, 3G, Wifi (b/g/n) et bluetooth (3.0), une antenne GPS, une boussole et un accéléromètre.

La principale innovation du HTC Flyer vient de l'adoption du stylet, un accessoire très présent sur les ordinateurs de poche, mais que HTC ressuscite pour les tablettes et qu'il destine à des applications créatives.

"Le stylet magique de la tablette HTC Flyer peut tout transformer. Il peut dessiner, peindre, écrire et même retoucher des images. Utilisé comme surligneur, il permet de regrouper toutes les textes mis en évidence sur un seul et même document. La tablette HTC Flyer peut lier la fonction audio aux notes que vous prenez pour le travail et peut également ajouter la voix au bloc-note virtuel utilisé à la maison. Pour le travail ou pour s’amuser, toute la famille a le droit à sa part de magie." explique HTC.

Reste à savoir si cet accessoire permettra de faire oublier les caractéristiques plutôt ternes du HTC Flyer et l'oubli d'Android 3.0 (Honeycomb), un point qui pourrait s'avérer problématique pour de nombreux consommateurs.

Tags : htc


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus