Ecran Mobile
Réseaux

Facebook va obliger les utilisateurs à risque à opter pour une sécurisation à 2 facteurs

Rédigé par le Vendredi 3 Décembre 2021

Facebook va obliger les utilisateurs à risque à abandonner le simple mot de passe en optant pour une sécurisation à 2 facteurs



Pendant des années, Facebook a offert à ses utilisateurs la possibilité de protéger leurs comptes avec une authentification à deux facteurs. Bientôt, les utilisateurs les plus risqués de la plateforme n'auront plus le choix : le réseau social leur demandera de verrouiller leurs profils avec plus qu'un simple mot de passe.

Meta, la société mère de Facebook, exige depuis l'année dernière que les comptes publicitaires et les administrateurs de pages populaires activent le double facteur. Meta dit que son initiative actuelle s'applique uniquement aux politiciens, militants, journalistes et autres inscrits dans son programme Facebook Protect, cela semble être une sorte de test pour déterminer comment rendre l'authentification à deux facteurs aussi simple que possible pour tout le monde.

Meta s'efforce également de s'assurer qu'il peut aider à résoudre tous les problèmes connexes pouvant survenir pour les utilisateurs du monde entier.

Tags : facebook


Nouveau commentaire :
Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces