Entretiens
Fondateur de Temelio, Nicolas BLANDEL revient sur sa solution de CRM onboarding et évoque son partenariat avec Auchan et le lancement de DataShopper. Le CRM onboarding, c'est de l'achat d'espace...
Thibault de Broissia : "Praxedo permet de mieux communiquer avec ses techniciens de terrain" 11/11/2017
Directeur général de Praxedo, Jean de Broissia était sur le salon Mobility for Business pour présenter Praxedo, un éditeur d'une solution Saas de gestion d'interventions sur le terrain. Dans cette...
Directeur Marketing Client de Monoprix, Pierre-Marie Desbazeille évoque le lancement de Monop'Easy, une application réalisée en partenariat avec Snapp', et permettant aux clients de l'enseigne de se...
Gwen Rabier, Mobility For Business : "La transformation des entreprises passera par le mobile" 24/10/2017
Directeur du salon Mobility for Business, Gwen Rabier revient en vidéo sur les temps forts de cette édition 2017 Reprenant une formule conjuguant stands, conférences, trophées et rendez vous...
Mats Carduner, fifty-five : "les annonceurs veulent reprendre le contrôle de leurs données" 16/10/2017
Ancien directeur de Google France, Mats Carduner est aux commandes de fifty-five, une société de conseil à la jonction entre IT, publicité et relation client, bras armé du groupe You & Mister...
PDG/CEO et Co-Fondateur d'App Annie, Bertrand Schmitt était de passage à Paris pour revenir sur la genèse de cette société, proposant d'analyser et comprendre un marché de plus de 1000 milliards de...
Pierre Bellanger : "Skred établit un nouveau standard de sécurité pour les messageries grand public" 08/10/2017
Fondateur de Skyrock et de ses fameux blogs qui avaient atteint des records d'audience dans les années 2000, Pierre Bellanger se lance dans une nouvelle aventure avec Skred, une messagerie mobile et...
Country Manager de CM, Jeremy Delrue revient sur le positionnent de ce spécialiste du Messaging Mobile qui élargit son activité aux solutions d'authentification voire de paiement. Dans cet entretien,...
Hubert Blanquefort d’Anglards, Club des Annonceurs : "il faut une traçabilité de la donnée" 04/09/2017
Président du Club des Annonceurs, Hubert Blanquefort d’Anglards revient sur l'extraordinaire explosion des données dans l'univers publicitaire, mais également sur la nécessité, pour les...
Directeur du Business Development de Perfect Corp, Sylvain Delteil revient sur le succès de Youcam Makup, une application de maquillage virtuel, reposant sur la réalité augmentée, et déjà téléchargée...
N'est-il pas ambitieux de se lancer sur un marché des messageries instantanées dominé par les géants américains ou asiatiques ? SH - Notre ambition initiale n'était pas de lancer une...
Nicolas Rieul, S4M : "Apple et Google sont juges et parties sur le marché de la donnée publicitaire" 12/06/2017
VP Strategy EMEA de S4M et administrateur de la Mobile Marketing Association France, Nicolas Rieul revient sur les récentes annonces d'Apple, visant à durcir l'utilisation des cookies dans Safari et...
Suite au rachat de Addict Mobile, Eric Peyre revient sur le positionnement de ce groupe dans le marketing mobile et sur son ambition d'en faire un géant européen voire mondial de la AdTech JB - Avec...
CEO et co-fondateur de Cheerz, une start-up spécialisée dans l'impression photo, Aurélien de Meaux revient sur son adoption d'Apple Pay, une solution de paiement qui représente déjà plus de 15% de...
Co-fondateur d'Ezeeworld, Patrick Chatanay revient sur le positionnement de ce spécialiste du mobile qui a successivement édité des applications pour smartphones, conçu des dispositifs interactifs...
Avec plus de 80 collaborateurs dont 30% d'ingénieurs et un chiffre d'affaires de 20M d'euros en 2016, Adikteev est une des sociétés les plus dynamiques du secteur européen de la publicité digitale....
Dominique Siacci, GoodBarber : "Nos Progressive Web Apps viennent compléter nos apps natives" 04/04/2017
Fondateur de GoodBarber, une plate-forme à l'origine de la publication de 30 000 applications mobiles, Dominique Siacci évoque le lancement de ses premières Progressive Web Apps Que pèse aujourd’hui...
Head Of Mobile Solutions chez TradeLab, Sarah Djedid présente ce trading desk ayant opté pour une approche cross device entre le mobile et le desktop et travaillant étroitement avec les technologies...
Adyen était sur le salon E-Commerce 1to1 Monaco pour présenter cette solution internationale de paiement Directeur d'Adyen France, Philippe de Passorio était sur le salon E-Commerce 1to1 Monaco...
Julien-Henri Maurice, BazarChic : "le marketing est fortement impacté par la technologie" 23/03/2017
Chief Digital Officer de BazarChic, Julien-Henri Maurice était sur le salon E-Commerce One-to-One Monaco pour découvrir les dernières innovations dans le secteur du e-commerce Chief Digital Officer...
Eric Dupin, Presse-Citron : "J'attends qu'on me démontre le potentiel de la VR dans le E-commerce" 22/03/2017
Fondateur de Presse-Citron, Eric Dupin était présent sur le salon E-Commerce One to One à Monaco pour découvrir les dernières tendances sectorielles Fondateur de Presse-Citron, Eric Dupin était...
Créée en Décembre 2012 avec l'idée d’industrialiser la diffusion d'habillages publicitaires de sites web en France et à l’étranger, Sublime Skinz a connu une croissance explosive ces dernières années...
Vihan SHARMA : "LiveRamp permet de réconcilier l’ensemble des données d’un même consommateur" 14/03/2017
Managing director de LiveRamp, Vihan SHARMA revient sur le positionnement de ce spécialiste du CRM On boarding et sur ses ambitions dans la mobilité Les univers du CRM et de la publicité produisaient...
Fondateur d'Instaply, Fabien Degaugue présente cette solution visant à faire de la messagerie instantanée un nouveau canal au service de la relation client Comment est née l'idée d'Instaply ? FD -...
Daphné PAROT : "Relatia aide les équipes marketing à reprendre le contrôle de leur application" 09/02/2017
Fondatrice de Relatia, Daphné Parot répond aux questions de la Mobile Marketing Association France et présente cette agence à la double compétence E-CRM & Mobile CRM unique, qui innove avec sa...
Samir ADDAMINE, FollowAnalytics : "Avec le mobile, le marketing bascule dans le temps réel" 06/02/2017
Fondateur de FollowAnalytics, Samir ADDAMINE présente cette jeune société franco-américaine, membre de la Mobile Marketing Association, et qui entend devenir un grand nom de la marketing automation...
Directeur de la stratégie de S4M, Stanislas Coignard présente cette plate-forme publicitaire mobile, membre de la Mobile Marketing Association France, et qui entend réconcilier branding et...
Senior Customer Success Manager chez AppsFlyer, Sarah Rolland présente cette société spécialisée dans l'analyse des données "in-app" qui entend révolutionner le marketing et la relation client. Quel...
Délégué général de l'Association française du Multimedia Mobile, Nicolas Guieysse revient sur l'activité et l'ambition de cette association réunissant tout l'écosystème français du paiement sur...
Directeur d'App Annie pour l'Europe du Sud, Thierry GUIOT revient sur l'activité de cette société fournissant un service de "business intelligence" à destination des éditeurs d'applications mobiles....
|
Inscription à la newsletter
Business - 24/07/2024 - 0 Commentaire
Avec son modèle LLM open source Llama 3.1, Meta veut rivaliser avec GPT-4o
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2024 redaction (@) ecranmobile.fr