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E-bot7 place son chatbot chez Peugeot Motocycles


La plateforme d'IA conversationnelle e-bot7 vient de signer un contrat avec Peugeot Motocycles pour déployer son chatbot



E-bot7, un fournisseur d'IA conversationnelle, vient de signer un contrat avec Peugeot Motocycles, le fabricant français de scooters 2 et 3-roues motorisés.

La plateforme d'IA conversationnelle e-bot7 sera disponible sous la forme d'un bot intelligent et rendra le service client de l'entreprise encore plus efficace.
 

« Nous sommes très heureux d'accueillir Peugeot Motocycles parmi nos clients. Avec la plateforme e-bot7, Peugeot Motocycles fait le premier pas vers la technologie des bots avec IA et se positionne ainsi comme un pionnier des nouvelles technologies sur le marché français. » 
Pour Caroline Ronzani, Global Head Of Digital, CRM & Online Experience chez Peugeot Motocycles, “le robot permet de répondre à notre objectif d’amélioration constante de l’expérience client », ont déclaré Xaver Lehmann et Fabian Beringer, cofondateurs et PDG d'e-bot7 .

 
Selon le communiqué de presse, le contrat avec Peugeot Motocycles souligne la forte présence d'e-bot7 sur le marché français. Ce contrat représente pour Peugeot Motocycles la prochaine étape dans l'amélioration de l'expérience client et dans l'optimisation de l'accompagnement de ses clients tout au long de leur parcours. Le bot avec IA est 100 % automatisé et sera disponible pour les clients et prospects sur tout le site France de Peugeot Motocycles.

 



Tags : chatbot
Mercredi 16 Juin 2021


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