EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Drive-to-Trust : 11 membres d’Alliance Digitale certifiés à l’issue de la neuvième vague




À l’issue de la neuvième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 11 solutions obtiennent le label Drive-to-Trust.

 

 

 

Sont

L’article Drive-to-Trust : 11 membres d’Alliance Digitale certifiés à l’issue de la neuvième vague est apparu en premier sur MMAF.

À l’issue de la neuvième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 11 solutions obtiennent le label Drive-to-Trust.

 

 

 

Sont aujourd’hui certifiés Right People :

  • Adot
  • Adsquare
  • Azerion
  • Madvertise Media
  • Solocal
  • Vectaury

 

 

Sont aujourd’hui certifiés Right Place:

  • Adot
  • Azerion
  • Locala
  • Mobsuccess
  • Near
  • Stocard par Klarna
  • Tiendeo
  • Vectaury

 

Au travers de ses marques Mobsuccess et Vectaury, Widely possède ainsi une triple certification.

 

Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de vagues de contrôles régulières sur l’année.

 

Drive-to-Trust se compose de 3 certifications

 

En souscrivant à Drive-to-Trust, les acteurs des solutions mobiles drive-to-store souhaitent garanti en toute transparence leur conformité aux engagements qu’ils prennent vis-à-vis de leurs clients. En parallèle des certifications Right People et Right Place, ils ont l’opportunité de souscrire à Right Performance, la certification de la mesure d’impact de la publicité mobile en magasin.

 

 

 

 

« La certification, à travers le label Right Performance, a été créée pour définir la mesure et expliquer la façon dont on aborde le sujet mesure que ce soit sur le look ou like, la durée de la visite, les différentes exclusions par rapport aux salariés présents dans les bâtiments ou encore la précision en matière de mesure. Dans un souci de transparence, ce label Right Performance permettra in fine d’avoir cette relation de confiance entre l’annonceur, l’agence et le partenaire drive-to-store. » indique Jérôme Jean, Directeur associé chez Dentsu.

 

La 10ème vague de certification Drive-to-Trust est donc ouverte : les candidats peuvent postuler jusqu’au 10 octobre 2022 à l’adresse drivetotrust@mmaf.fr. Le processus de certification commencera dans les jours qui suivront pour une annonce des nouvelles certifications Right People et Right Place le 12 janvier 2023.
Plus d’informations ici.

 

 

 

 

L’article Drive-to-Trust : 11 membres d’Alliance Digitale certifiés à l’issue de la neuvième vague est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/drive-to-trust-11-m...


Jeudi 6 Octobre 2022


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé