Ecran Mobile
Business

CM.com reconnu par Frost & Sullivan pour son expertise en IA conversationnelle

Rédigé par La Rédaction le Jeudi 15 Juillet 2021



Après avoir analysé le marché européen de l’IA conversationnelle, la société d’étude Frost & Sullivan a décidé de remettre à CM.com le trophée « 2021 European Competitive Strategy Leadership award » pour sa solution Conversational AI Cloud. 

Plateforme de communication en tant que service (CPaaS), CM.com combine une expertise des canaux de communication (SMS, Email, messageries OTT, Voix), du paiement mais également de l’intelligence artificielle (chatbot et Voicebot) et aide les organisations à améliorer leurs performances commerciales et la qualité de leur service clients.

La solution cloud d’IA conversationnelle de CM.com permet la mise en place de dialogues automatisés et de règles d’auto apprentissage entre les organisations et leurs clients. Depuis le rachat de CX Company, CM.com dispose également de capacités avancées en matière d’engagement client ou de vente croisée.
«L’interface utilisateur (UI) conversationnelle de CM.com met l’accent sur la praticité et l’efficacité car elle a été conçue sur la base de véritables conversations afin d’améliorer les transactions et les prises de commande. Cette capacité augmente considérablement l’intelligence et la pertinence de la solution. Aujourd’hui, les chatbots CM.com peuvent couvrir tous les besoins des clients, dans le domaine de la vente, de la chaîne d’approvisionnement, du paiement, du support mais également de la gestion de la connaissance, quel que soit le canal ou l’appareil utilisé » explique Federico Teveles, analyste de recherche Frost & Sullivan.
 
«  Ce trophée récompense l’extraordinaire travail de nos équipes. Avec Conversational AI Cloud, nous sommes désormais capables de rendre chaque conversation plus intelligente, et ainsi faciliter les échanges entre les entreprises et leurs clients, quel que soit le canal de communication utilisé. Notre technologie permet non seulement de reconnaitre l’intention du client, mais propose la meilleure réponse possible ce qui permet d’automatiser les conversations, de réduire les coûts, mais surtout d’améliorer l’expérience des consommateurs » ajoute Jeroen van Glabbeek, PDG de CM.com 
 
Conversational AI Cloud se présente sous forme d’une plate-forme SaaS, avec un système de glissé-déposé (ou drag & drop) permettant aux organisations de concevoir un chatbot sans avoir à coder. Pratique, cette interface peut être prise en main dès le premier jour, et parfaitement maitrisée en à peine 1 semaine. Cette praticité permet aux organisations de simplifier la gestion quotidienne, la maintenance, et ainsi de réduire le coût total (TCO). 

Les chatbots de la solution Conversational AI Cloud sont par ailleurs complétés par les autres solutions CM.com en matière de mobile messaging, de paiement, de signature électronique, de ticketing ou d’authentification. En combinant les chatbots d’entreprises avec ces outils complémentaires, Conversationnel AI Cloud fournit aux organisations une vue unifiée du parcours et des données client.
 

Tags : chatbot, CM


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives