Un an après le rachat de Phonevalley par Publicis, c’est au tour de SBW, l’une des dernières grandes agences de marketing mobile, d’annoncer la signature d’un partenariat « stratégique » avec le...
Une page se tourne dans l’histoire de la high-tech américaine. Alors que l’avenir de Microsoft s’écrit désormais sans Bill Gates et que la succession de Steve Jobs à la tête d’Apple commence à se...
10 ans après l’échec d’une première génération de terminaux de lecture (liseuses) de livres électroniques (livrel), la seconde génération de tablettes, basée sur l’encre électronique, connaît des...
Un peu plus d’un an après le rachat du canadien Atlas Telecom Mobile, SBW poursuit sa politique de croissance externe et annonce coup sur coup le rachat de Generation 5 et Jambo Mobile, pour un...
A quelques jours du Mobile World Congress, l'institut d'études ABI Research a publié une étude portant sur les parts de marché des principaux constructeurs... de smartphones.
Sans surprise, le...
Président fondateur de Backelite, Sébastien Berten revient sur la création de cette agence, sur son adossement au groupe Fullsix et sur sa vision de la mobilité, un eldorado amené à se complexifier....
Douze ans après l'introduction du forfait par Bouygues Telecom, le petit monde du téléphone mobile est-il au seuil d'une nouvelle révolution tarifaire ?
A l'occasion de la ...
Après une première étude estimant le marché de la publicité sur téléphones mobiles à 3 milliards de dollars pour l’année 2008, l’institut Gartner élargit ses prévisions et annonce un quadruplement...
En partenariat avec le société Amobee Media Systems, Orange suisse vient de tester l’une des premières campagnes publicitaires avec insertion à la volée de messages publicitaires dans les SMS de...
A deux jours du lancement officiel de l'iPhone 3G par Orange, la Fnac a fait savoir qu'elle commercialiserait également le tout nouveau smartphone d'Apple.
Vendu 149 euros dans sa version 8 Go...