Ecran Mobile
Logiciels

BoomSound et BlinkFeed : les bonnes surprises du HTC One

Rédigé par La Rédaction le Samedi 18 Mai 2013



BoomSound et BlinkFeed : les bonnes surprises du HTC One

Pionnier des smartphones avec sa mythique gamme de windows phones, le constructeur Taîwanais HTC entend également marquer le monde des smartphones Android avec son tout dernier HTC one.

L'appareil n'a en effet pas à rougir face aux dernières références américaines, japonaises ou coréennes. Le HTC one dispose d'une superbe coque en aluminium, d'un immense écran 4,7 pouces, d'une compatibilité avec les nouveaux réseaux 4G, d'un APN Ultra pixel, d'une batterie 2300 mAh ou encore d'un puissant processeur Snapdragon 1,7 Ghz.

 


BoomSound


Mais l'une des innovations matérielles du HTC One, c'est clairement son système de double haut parleurs en façade. "Les smartphones standard ne permettent pas de profiter pleinement des vidéos ou de la musique avec des amis. Mais le HTC BoomSound™ du HTC One change la donne. Les doubles haut-parleurs stéréo frontaux avec les amplificateurs intégrés produisent un son sans égal, plus riche et plus clair." affirme HTC dont le dernier smartphone permet de se passer d'enceintes aditionnelles.

BlinkFeed


Mais les bonnes surprises du HTC One ne sont pas forcément à attendre du côté du matériel. Partenaire de Google, dont il reprend le système Android, HTC a développé une myriage de logiciels particulièrement innovant telles que le guide télé Sense TV, un correcteur sonore Sense Audio, l'interface HTC Sense et l'agrégateur BlinkFeed, qui permet aux utilisateurs du HTC one de créer leur propre écran d'accueil avec des informations issues de webzines, de réseaux sociaux ou encore de grands portails d'informations.

Des innovations matérielles et logicielles qui permettent en tout cas au HTC One de s'imposer comme l'un des smartphones les plus complets du marché, et qui signent en tout cas le grand retour de HTC.







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo