Ecran Mobile
Communiqués

Ascom diminue les délais de réponse dans le domaine des soins de santé via une intégration avancée reposant sur les principaux systèmes de DMP du marché




GOTHENBURG, Suède--(BUSINESS WIRE)--Ascom, l'un des principaux leaders de solutions d'information et de communication dans le domaine de la santé, étend sa capacité d'intégration Unite Messaging Suite® avec des systèmes DMP (Dossiers médicaux électroniques) en fournissant un système de messagerie d'alerte sophistiquée pour les admissions, les sorties et les transferts de patients. L'un des composants les plus couramment déployés de tout système DMP EHR est AST (Admission, Sortie et Transfert), qui lance et contrôle le parcours du patient.


Pour de nombreux hôpitaux, le processus AST n'a pas beaucoup changé au cours des dix dernières années. Aujourd'hui, avec une intégration intelligente via Ascom Unite, une approche plus simple est disponible. Les messages liés à AST peuvent à présent être directement envoyés sur les appareils mobiles du personnel soignant, ce qui accélère les transitions des soins pour les patients. Quand il s'agit de déplacer un patient des urgences à un service, ou d'admettre un patient qui doit passer un examen comme une radio, envoyer des alarmes aux combinés du personnel améliore les flux de communication et les délais de réponse.

Claes Ödman, Directeur général, Ascom Wireless Solutions explique : « L'intégration avec les systèmes EHR pour affecter des alertes AST fournit un moyen rapide et facile d'améliorer la réactivité. Enfin, l'objectif est de donner aux équipes soignantes les informations nécessaires pour réagir rapidement et efficacement. L'intégration de pointe d'Ascom Unite avec les systèmes EHR fournit un outil indispensable qui simplifie les communications, améliore le flux de travail des patients et promeut des environnements de soins encore meilleurs ».

À propos d'Ascom Wireless Solutions

Fondée en 1955, Ascom Wireless Solutions, une division d'Ascom AG, est un fournisseur international en solutions de communication de première importance dans le secteur de l'informatique appliqué à la santé. Aujourd'hui, le nombre de nos systèmes installés dans les secteurs hospitalier, des soins aux personnes âgées et d'aide à l'autonomie, ainsi que dans d'autres domaines où les communications critiques sont au premier plan, dépasse la barre des 100 000. Notre mission consiste avant tout à renforcer la qualité des environnements de santé.


Contacts

Ascom Wireless Solutions
Magnus Lönnroth
VP, Global Product Line Unite Solutions
Tél. : +4631559386
Courriel : magnus.lönnroth@ascom.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201605160059...

le Mardi 17 Mai 2016

Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces