Ecran Mobile
Usages

Apple : Les tarifs de l'App Store vont baisser

Rédigé par le Lundi 9 Août 2021

Après la hausse des prix de mai 2017, Apple annonce la baisse de prix à venir des tarifs des applications et des achats in-app sur l'App Store en France et dans la zone Euro en général.



Pour la première fois depuis la hausse des prix à mai 2017, Apple s'adapte à l'évolution des taux de change et vient d'annoncer la baisse de prix à venir des tarifs des applications et des achats in-app sur l'App Store en France et dans la zone Euro en général.
 
Dans quelques jours, les prix des applications sur l’App Store en Europe mais aussi en Afrique du Sud et au Royaume Uni vont baisser. Ce changement concerne aussi bien les applications que les achats au travers celles-ci (in-app) mais pas les abonnements à reconduction tacite.
 
« Quand les taxes ou les taux de change évoluent, nous devons parfois actualiser les prix sur l'App Store dans certaines régions et/ou ajuster vos revenus », explique Apple sur une page de son blog dédié aux développeurs. « Dans les prochains jours, les prix des applications et des achats in-app (à l'exclusion des abonnements renouvelés automatiquement) sur l'App Store diminueront en Afrique du Sud, au Royaume-Uni et dans les tous territoires utilisant l'euro comme devise », détaille Apple un peu plus loin.
 
Il y a un ultime changement qui concerne l’Italie. Apple annonce aux développeurs que leurs recettes sur l’App Store vont augmenter dans le pays voisin à la France pour tenir compte d’une modification du taux effectif de la taxe sur les services numériques.

 



A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces