Ecran Mobile
Business

Android 13, star de Google I/O 2022

Rédigé par le Mardi 10 Mai 2022

Les dates de Google I/O 2022 sont confirmées. La conférence annuelle des développeurs est prévue pour les 11 et 12 mai



Après avoir annulé en 2020 et organisé une émission intime pour 2021, l'événement annuel pour les développeurs de Google, Google I/O 2022, est de retour et devrait être plus grand que jamais. L'événement de cette année débutera le mercredi 11 mai à 13 h HE. Plusieurs rapports et fuites suggèrent que la société en dévoilera plus sur Android 13, la Google Pixel Watch, un smartphone Pixel 6a économique et potentiellement bien plus encore.

Google a déjà publié un aperçu pour les développeurs d'Android 13, destiné aux développeurs d'applications pour les aider à prévisualiser la version pour concevoir et modifier leurs propres applications conformément aux directives de la nouvelle mise à jour. Le tout premier aperçu de ce type d'Android 13 a été publié en février de cette année.

L'année dernière, lors des I/O 2021, Google a présenté des mises à jour majeures d'Android 12, de son nouveau projet de technologie de chat vidéo Starline et de Wear OS. I/O est techniquement un événement pour développeurs où les programmeurs de logiciels assistent à des sessions et apprennent à créer des applications pour les plates-formes de Google. Mais l'entreprise utilise également le discours d'ouverture du premier jour pour annoncer de nouveaux produits. De nombreuses nouvelles ont déjà fait l'objet de rumeurs ou de fuites, nous avons donc une bonne idée de ce qui va arriver.

Tags : google


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces