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Adform désormais disponible au sein de l'Ad Exchange de Spotify


La solution Adform Flow est désormais disponible au sein de l'Ad Exchange de Spotify, offrant aux annonceurs un meilleur accès aux fans de musique avec des résultats omnicanaux mesurables.



La plateforme d'achat média Adform annonce aujourd'hui un nouveau partenariat avec Spotify, le service d'abonnement de streaming audio le plus populaire au monde avec plus de 700 millions d’utilisateurs.

Concrètement, la solution d’achat média Adform Flow est désormais directement intégrée au sein de l'Ad Exchange de Spotify, facilitant pour les annonceurs l’engagement à grande échelle avec les fans de Spotify.

Ce nouveau partenariat donne aux annonceurs un contrôle et une flexibilité accrus pour planifier et activer des campagnes directement au sein de la plateforme Adform FLOW, y compris de nouvelles opportunités d'accéder aux formats audio, vidéo et display de haute qualité de Spotify sur l'inventaire musical. Avec l'accès direct à l'Ad Exchange de Spotify via le Planner de Campagne dans Adform FLOW, les annonceurs peuvent désormais piloter des activations audio plus rapides à moindre coût.
« Nous nous concentrons sur la simplification de l'achat, de la création et de la mesure du succès pour les annonceurs sur Spotify. C'est exactement ce que notre partenariat rend possible. Ensemble, nous donnons aux annonceurs plus de flexibilité et de contrôle pour se connecter avec les millions de fans de Spotify chaque jour. » explique Brian Berner, co-responsable mondial de la publicité chez Spotify.
« L'audio digital remodèle rapidement la façon dont les marques se connectent avec les gens, et Adform et Spotify mènent cette transformation. Le levier audio  se développe à un rythme fulgurant alors que les annonceurs adoptent sa capacité unique à atteindre les auditeurs en déplacement et dans les moments d'attention quotidiens. Qu'il s'agisse d'un trajet, d'une séance d'entraînement ou de faire du shopping, cela génère un engagement, un rappel et une résonance supérieurs au display traditionnel. En combinant l'audio numérique de haute qualité et les environnements multi formats de Spotify avec le DSP transparent et puissant d'Adform, nous permettons aux annonceurs d'atteindre les auditeurs avec une plus grande précision, créativité et des résultats omnicanaux mesurables. » ajoute Vicky Foster, VP Global Commercial Partnerships chez Adform.

Ce nouveau partenariat donne aux annonceurs un contrôle et une flexibilité accrus pour planifier et activer des campagnes directement au sein de la plateforme d'Adform FLOW, y compris de nouvelles opportunités d'accéder aux formats audio, vidéo et display de haute qualité de Spotify sur l'inventaire musical. Avec l'accès direct à l'Ad Exchange de Spotify via le Planificateur de Campagne (Campaign Planner) dans Adform FLOW, les annonceurs peuvent désormais piloter des activations audio plus rapides à moindre coût.

En tant que deux pionniers technologiques européens, l'expertise locale d'Adform combinée à la connaissance approfondie par Spotify de son audience mondiale aide les marques et les agences à obtenir des résultats plus pertinents , plus transparents et adaptés localement. 

Alors que le marché de la publicité audio devrait atteindre $43 milliards cette année*, ce partenariat est prêt à suralimenter les investissements des annonceurs et à renforcer les stratégies omnicanales.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : Adform, Spotify
Mardi 9 Décembre 2025


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