Ecran Mobile
Usages

67% de la population mondiale est équipée d'un téléphone mobile

Rédigé par le Mercredi 26 Janvier 2022

Selon le nouveau Digital Report 2022 Global Overview, publié en partenariat par We Are Social et Hootsuite, les 2/3 des humains sont désormais équipés d’un téléphone mobile



Mobile First ! Selon le nouveau Digital Report 2022 Global Overview, publié en partenariat par We Are Social et Hootsuite, les 2/3 des humains sont désormais équipés d’un téléphone mobile

Selon les statistiques agrégées par les deux partenaires, la population mondiale atteint désormais les 7,91 milliards d’habitants (+1%) dont 5,31 milliards sont équipés d’un téléphone mobile.
«  Plus des deux tiers (67,1 %) de la population mondiale utilisent désormais un téléphone mobile, et le nombre d’utilisateurs uniques atteindra 5,31 milliards au début de 2022. Le total mondial a augmenté de 1,8 % au cours de l’année écoulée, avec 95 millions de nouveaux utilisateurs de mobiles depuis l’année dernière à la même époque. » commentent les deux partenaires.

Ce chiffre est à mettre en parallèle avec les 4,95 milliards d’utilisateurs d’internet et les 4,62 milliards utilisant les médias sociaux dont 92% ne s’y connectent qu’avec … un téléphone mobile.



A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces