Ecran Mobile
Usages

67% de la population mondiale est équipée d'un téléphone mobile


Selon le nouveau Digital Report 2022 Global Overview, publié en partenariat par We Are Social et Hootsuite, les 2/3 des humains sont désormais équipés d’un téléphone mobile



Mobile First ! Selon le nouveau Digital Report 2022 Global Overview, publié en partenariat par We Are Social et Hootsuite, les 2/3 des humains sont désormais équipés d’un téléphone mobile

Selon les statistiques agrégées par les deux partenaires, la population mondiale atteint désormais les 7,91 milliards d’habitants (+1%) dont 5,31 milliards sont équipés d’un téléphone mobile.
«  Plus des deux tiers (67,1 %) de la population mondiale utilisent désormais un téléphone mobile, et le nombre d’utilisateurs uniques atteindra 5,31 milliards au début de 2022. Le total mondial a augmenté de 1,8 % au cours de l’année écoulée, avec 95 millions de nouveaux utilisateurs de mobiles depuis l’année dernière à la même époque. » commentent les deux partenaires.

Ce chiffre est à mettre en parallèle avec les 4,95 milliards d’utilisateurs d’internet et les 4,62 milliards utilisant les médias sociaux dont 92% ne s’y connectent qu’avec … un téléphone mobile.


Rédigé par le Mercredi 26 Janvier 2022

Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces