EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​Mathieu Azorin prend les commandes d’Ogury France


Ogury nomme Mathieu Azorin au poste de Regional Managing Director France et Benelux



Ogury annonce la nomination de Mathieu Azorin au poste de Regional Managing Director France et Benelux. Il sera basé à Paris et aura pour principales missions de diriger les opérations et développer les activités d’Ogury sur les marchés français, belge et néerlandais.
« Grâce à ses solutions innovantes ciblant les personas et non les individus, Ogury est parfaitement préparé pour faire face aux dernières évolutions du secteur. La croissance impressionnante de l’entreprise,  notamment dans le domaine du programmatique, confirme sa position de partenaire de confiance pour le secteur, et je suis fier de rejoindre cette équipe de talents éclectiques et reconnus.» souligne Mathieu Azorin, Regional Managing Director France et Benelux chez Ogury. 
« Nous sommes ravis d'accueillir Mathieu chez Ogury. Son expertise ainsi que les solides relations qu'il a développées au fil des années avec les acteurs clés du secteur en EMEA font de lui un atout essentiel pour nos équipes. Nous sommes impatients de voir ce que nous allons accomplir ensemble.» déclare Raphaël Rodier, Chief Revenue Officer chez Ogury.

Fort d’une vingtaine d’années d'expérience dans la publicité digitale, Mathieu Azorin s’est consacré au développement d’entreprises de l’AdTech et a tissé des liens étroits avec des annonceurs et des partenaires médias majeurs à travers la zone EMEA. Avant de rejoindre Ogury, il a occupé pendant près de 4 ans le poste de Managing Director EMEA chez Criteo Retail Media, suite à l'acquisition par Criteo de Storetail, la plateforme de retail media qu'il a co-fondée en 2014 et dirigée en tant que CEO. 

Mathieu Azorin a également exercé des fonctions au sein de grandes agences médias telles que iProspect et Wavemaker. Il est d’ailleurs à l’origine de la division française d'achat média digital de Wavemaker, pour laquelle il a supervisé la gestion de plus de 40 millions de dollars d'investissements médias. De plus, Mathieu Azorin accompagne, en tant que business advisor, des marques, retailers, agences médias ainsi que des entreprises AdTech. Il fait également partie de 50 Partners, un accélérateur français de start-ups technologiques innovantes.

Chez Ogury, il contribuera à renforcer la position de l'entreprise en tant que partenaire privilégié des annonceurs pour cibler et engager les consommateurs sans recourir à des informations personnelles. Il reportera directement à Raphaël Rodier, Chief Revenue Officer chez Ogury.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : ogury
Mercredi 17 Janvier 2024


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse

Jeudi 15 Février 2024 - 08:45 ​Le taux de conversion in-App atteint 5,6%


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter