EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​L’application Twelv veut conjuguer rencontres et … astrologie


Avec Twelv, Christine Haas et sa fille Zoé Lafont, viennent de lancer une nouvelle application de rencontre basée sur les compatibilités astrologiques



Christine Haas et sa fille Zoé Lafont, astrologues et psychologues de renom viennent de lancer Twelv, une nouvelle application de rencontre basée sur les compatibilités astrologiques.
 
Pour calculer les compatibilités astrologiques, l’algorithme de Twelv prend en compte toutes les planètes du thème et pas seulement le signe et l’ascendant. Twelv compare ainsi les positions planétaires de deux personnes en fonction du jour, de l’heure et du lieu de naissance. 
 
«  Avec Twelv, on veut aider les gens à trouver leur moitié idéale, en leur donnant des clés de compréhension de leur relation. L’astrologie est un outil puissant pour mieux se connaître et mieux comprendre l’autre », explique Zoé Lafont.

Selon un sondage Ifop, 70% des Français de 18 à 24 ans « croient » en l’astrologie, de quoi permettre à Twelv de se différencier sur un segment dominé par Tinder, Fruitz et Happn, selon le dernier classement Data.ai.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : twelv
Mercredi 13 Mars 2024


A lire également
< >

Mardi 9 Avril 2024 - 11:39 Drive to Store : ​Near devient Azira


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter