EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​AppsFlyer nomme Sarah Rolland à la tête de son bureau français


Répondant à Paul Wright, Managing Director d’AppsFlyer pour l’Europe occidentale, la Turquie, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient, elle pilotera l’équipe en charge de la relation client et du développement commercial de l’entreprise en France



Sarah Rolland, Appsflyer
Sarah Rolland, Appsflyer
AppsFlyer annonce la nomination de Sarah Rolland en tant que Regional Manager France, en charge de la stratégie de développement commercial d’AppsFlyer dans le pays. Pilotant le bureau parisien d’AppsFlyer, Sarah Rolland aura pour mission de le représenter, de mettre en place sa stratégie commerciale et d’accompagner sa croissance en le faisant bénéficier de son expertise.

AppsFlyer accompagne des marques de toutes tailles et industries. De Sephora à Rakuten en passant par Ubisoft, Le Monde ou encore Carrefour, l’équipe est en charge de supporter les efforts d'acquisition et de remarketing de chacun grâce à une technologie à vocation universelle mais en l'adaptant aux exigences et spécificités du marché. Avec plus de 80 clients dans l'hexagone, l’objectif est de continuer à accueillir de nouvelles marques mais également de faire le succès des clients existants.
« Nous sommes très heureux de conférer cette fonction clé à Sarah Rolland, qui évolue au sein de l’entreprise depuis qu’elle est devenu notre 40e employé il y a neuf ans. En plus de connaître parfaitement nos produits et notre niveau d’exigence et de qualité, Sarah accompagne de près notre évolution. Sa parfaite maîtrise de notre métier et de la relation client fera d’elle, j’en suis sûr, un excellent moteur pour notre bureau français », déclare Paul Wright, Managing Director d’AppsFlyer pour l’Europe occidentale, la Turquie, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient.
« Mon expérience chez AppsFlyer a été décisive dans ma carrière et m’a permis, après neuf années, d’accéder désormais à cette importante responsabilité de Regional Manager. Je suis très heureuse de me voir accorder cette confiance sans cesse renouvelée et me sens totalement prête à relever ce nouveau défi », déclare Sarah Rolland.

Sarah Rolland dispose d’un bachelor en Business Administration et d’un master en Marketing et Communication de l’École Supérieure de Gestion et de Commerce International de Paris (Groupe ESG). En 15 ans, elle a évolué dans les rôles d’account manager et de customer success manager avant d’assumer des postes managériaux ces cinq dernières années. Elle cumule plus de dix ans d’expérience dans les solutions SaaS d’attribution mobile, d’analytics et de protection contre la fraude au service des marques et de l’écosystème du marketing digital.

Jérôme Bouteiller
Fondateur d'Ecran Mobile, Professeur de Marketing Mobile, consultant éditorial En savoir plus sur cet auteur


Tags : AppsFlyer
Jeudi 9 Novembre 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter