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​14 nouvelles certifications « Drive-to-Trust » par le CESP et la Mobile Marketing Association France

Rédigé par le Jeudi 29 Avril 2021



Le CESP et la Mobile Marketing Association France annoncent que 14 sociétés ont obtenu une nouvelle certification « Drive to Trust » pour leur activité publicitaire en matière de drive to store.

Concrètement, les sociétés Adsquare, Azerion, Adot, Madvertise Media, Solocal et Vectaury obtiennent la certification « Right People », qui valide la qualité des solutions proposant des segments d'audience nécessaires à la valorisation des inventaires géolocalisés.

En parallèle, Azerion, Adot, Bonial, E-novate, Fidme, Mobsuccess, S4M, STOCARD, Teemo by Near, Tiendeo et Vectaury obtiennent pour leur part la certification Right Place, qui concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales ou géolocalisées et certifie la qualité du ciblage géographique des campagnes publicitaires.
« De plus en plus d’acteurs spécialisés dans les activations Drive-to-Store mobiles deviennent certifiés. Cette certification Drive-to-Trust devient une référence de confiance pour les annonceurs et les agences média dans la sélection des partenaires » constate Vadim Wichmann, Rapporteur de la Commission Publicité au sein de la Mobile Marketing Association France et General Manager chez WITH.

Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de 4 vagues de contrôle sur l’année. Le CESP et la Mobile Marketing Association France finaliseront les critères du référentiel d’ici fin mai pour un lancement avant l'été.

 



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