Ecran Mobile
Communiqués

 Les radios multi-modes avancées de Hytera avec la solution radio sur protocole Internet améliorent l'intervention du personnel de la sécurité publique

le Jeudi 28 Mai 2020



SHENZHEN, Chine--(BUSINESS WIRE)--Les radios multi-modes avancées de Hytera avec la solution radio sur protocole Internet fournissent au personnel de sécurité publique un outil essentiel pour les aider à effectuer leur travail de manière plus efficace. La solution radio sur protocole Internet de Hytera basée sur la plateforme convergente à large bande et à bande étroite offre à la fois l'itinérance multi réseau et des services rapides à large bande, tels que les appels vidéo.



Les premiers intervenants font face à des défis croissants dans le monde entier à cause des crises de sécurité publique telles que les attaques terroristes et les pandémies, ainsi que les catastrophes environnementales comme les incendies de forêt et les inondations. Le personnel de la sécurité publique doit être capable de répondre rapidement et efficacement à ces défis. Les radios avancées multi-modes compatibles avec la solution radio sur protocole Internet de Hytera répondent à ces besoins. Ces radios intelligentes et faciles à utiliser réduisent la charge de travail et permettent au personnel de sécurité publique de se concentrer sur les tâches les plus importantes.

Pour de plus amples informations sur les récentes solutions radio multi-modes avancées de Hytera, veuillez consulter le lien suivant : https://pardot.hytera.com/MAR-form-fr/pr

Qu'est-ce que la radio sur protocole Internet (RoIP)

Les réseaux traditionnels de la radio mobile professionnelle (PMR) à bande étroite ont souvent une couverture limitée et sont incapables de soutenir des communications multimédias riches à large bande, qui sont de plus en plus demandées par les services d'urgence et les utilisateurs de communications pour mission critique. Cependant, les services vocaux instantanés Appuyer pour Parler pour mission critique jouent toujours un rôle essentiel dans le travail quotidien du personnel de sécurité publique. La solution consiste à déployer des radios multi-modes avancées de Hytera qui conservent les communications vocales pour mission critique, mais soutiennent supportent également les nouvelles applications à large bande auxquelles les organisations de sécurité publique souhaitent y avoir accès.

La solution radio sur protocole Internet de Hytera, est une forme de voix sur protocole Internet (VoIP) avec une fonction Appuyer pour Parler pour mission critique, combinée à Hytera HyTalk Pro et au système de liaison à bande étroite fournit une plateforme intelligente pour offrir des services vocaux individuels et multiples intégrés pour mission critique et à bande étroite, et une large gamme de services multimédias à large bande tels que les appels vidéo, l'extraction vidéo, les messages multimédias et l'accès Internet mobile sur les réseaux 3G, 4G, ou sur un réseau local sans fil (WLAN) et les réseaux LTE privés. Cette intégration profonde offre une expérience de communication unifiée et une expérience convergente plus luxueuse aux utilisateurs.

L'une des clés essentielles de cette expérience convergente est le mécanisme intelligent de sélection du réseau intelligent, selon lequel les radios basculent automatiquement entre les réseaux à bande étroite et à large bande en fonction de la force et de la préférence du signal. Les radios multi-modes avancées font accès préférentiel au réseau à bande étroite pour les services vocaux, mais en cas de signal faible ou nul, la radio bascule automatiquement de manière transparente vers le réseau à large bande. L'identifiant radio reste le même quel que soit le réseau utilisé.

Trois scénarios typiques pour les utilisateurs

1. Réponse d'urgence

La solution RoIP radio sur protocole Internet dans les radios garantit que les policiers qui interviennent lors d'un incident ont accès à des communications vocales fiables, toujours disponibles et instantanées. Lorsqu'ils sont en dehors du réseau à bande étroite, ils peuvent communiquer en utilisant un réseau public à large bande. Les policiers peuvent diffuser des vidéos en direct pour les répartiteurs contrôler les répartiteurs dans la salle de contrôler, ce qui améliore la connaissance de la situation et permet à la police d’être mieux informées pour prendre les meilleurs décisions mieux informées et de fournir une intervention plus efficace.

2. Lutte contre les incendies

Les pompiers qui pénètrent dans les bâtiments, les sous-sols ou les tunnels peuvent perdre leur signal de réseau à bande étroite, mais la radio sur protocole Internet dans leurs radios multi-modes avancées leurs permet de continuer à communiquer entre eux en utilisant les réseaux publics à large bande. Les pompiers peuvent utiliser la capacité à large bande sur leurs radios pour se connecter à des accessoires Bluetooth mains libres, qui peuvent à leur tour surveiller leurs signes vitaux et rapporter les informations pertinentes au centre de commande en temps réel.

3. Patrouille à large portée

La police en patrouille à large portée peut compter sur une sélection intelligente de réseaux intelligents et sur un fonctionnement radio intuitif pour garder les canaux vocaux disponibles sur la radio. S'ils se déplacent en patrouille en dehors de la zone de couverture du réseau à bande étroite, la radio bascule automatiquement vers le réseau public à large bande sans que l'utilisateur ne soit au courant du changement.

Hytera fournit également une gamme d'accessoires intelligents, y compris les équipements des voitures (Carkit) et une caméra de conversion. Les radios peuvent être installées dans la voiture de patrouille à l'aide d'un Carkit et connectées à un écran plus large comme celui d'une tablette. La caméra de conversion VM220 avec casque permet aux policiers de communiquer, d'enregistrer des vidéos et de les transmettre au centre de contrôle en temps réel, le tout à main libre sans tenir la radio.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Lingran Tao
Lingran.Tao@hytera.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202005270059...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review