EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​Près de 3 milliards de visites en France pour l’application Snapchat




Seul grand groupe international à avoir rejoint l’ACPM, Snapchat continue d’écraser son classement en France avec 2,9 milliards de visites mensuelles pour son application mobile et plus de 21 milliards de pages vues…

De l’App First au App Only ? Seul grand groupe international à avoir rejoint l’ACPM, Snapchat continue d’écraser son classement avec 2,9 milliards de visites mensuelles pour son application mobile et plus de 21 milliards de pages vues…

Derrière ce géant, l’ACPM pointe également les bonnes performances de l’application de l’Equipe (99 M de visites dont 93M sur smartphone), l’application Tele-Loisirs (51,9 M de visites dont 46,9 M sur smartphone) ou encore l’application LeMonde (36,7 M de visites dont 33,7 M sur smartphone).

Avec 7,3 pages vues par visites, Snapchat affiche une bonne moyenne mais reste par contre en deça d’autres applications de la presse quotidienne régionale, qui affichent des taux d’engagements particulièrement élevés comme 19 pages vues par visite pour Paris Normandie, 22 PAP/Visite pour le Télégramme et jusqu’à 26 pages par visite pour l’Ardennais.

Source : 
https://www.acpm.fr/Les-chiffres/Frequentation-Sites-et-Applications/Applications/Unifie

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : acpm, snapchat
Lundi 13 Décembre 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter