EcranMobile.fr

​Agria confie à Orixa Media sa stratégie de marque


Marque suédoise experte dans le domaine de l’assurance pour animaux, Agria confie à Orixa Media sa stratégie de marque et d’achats publicitaires



Marque suédoise experte dans le domaine de l’assurance pour animaux, Agria a décidé de faire confiance à l’agence Orixa Media pour amener innovation et performance dans ses campagnes programmatiques. 
«  La maîtrise de la data , de l'Ad Tech, son agilité ainsi que son expertise sur la verticale animalière, font d’Orixa Media un partenaire de choix pour Agria Assurance pour Animaux, qui poursuit son développement sur le marché français. » explique un représentant d’Agria.
«  En combinant la puissance de ses partenaires data aux environnements des régies publicitaires les plus performantes du marché, Orixa Media offre à la marque Agria une exposition unique auprès de sa cible dans un cadre de diffusion maîtrisé et data driven. » ajoute un représentant d’Orixa Media.

En misant sur des plans média 360° qui se concentrent sur des campagnes display et vidéos aux travers de plusieurs plateformes, Orixa Media offre à tous les annonceurs et start-up le pouvoir de booster leurs performances et leur image de marque.

Jérôme B
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Lundi 19 Décembre 2022


Technologies | IA | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus