Time2chat dans une stratégie de marketing conversationnel omnicanale
Infos pratiques
Description
Chaînon manquant entre le #SMSPush et le #RCS, #Time2chat est une nouvelle offre de #BusinessMessaging, lancée par les 4 grands opérateurs, et permettant aux marques d’avoir des conversations écrites ou vocales avec leurs consommateurs.
A qui s’adresse cette offre ? Quelles sont les cas d’usages ? Comment cette offre trouve sa place aux côtés d’autres canaux et s’inscrit dans une stratégie de marketing conversationnel ? EcranMobile.fr vous invite à assister à un podcast réunissant Nicolas Guerin, Responsable de l’offre Business Messaging d’Orange, Mathieu Ducrot, Directeur Customer Experience d’Orange Business et Jean-Christophe FAYE, chef produit marketing de l’offre contact EveryOne d’Orange Business
|
Inscription à la newsletter
Business - 15/10/2024 - 0 Commentaire
Hawk DSP lance une solution omnicanale Drive-to-Store sur le marché suisse
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2024 redaction (@) ecranmobile.fr