Paris Retail Week 2023
Infos pratiques
PAVILLON 4, PARIS EXPO PORTE DE VERSAILLES
75015 paris
Description
Dans un contexte actuel chahuté par des injonctions contradictoires, les retailers doivent choisir leur stratégie pour s’imposer ou subsister mais aussi répondre à de nombreuses questions : Comment repenser son business en passant d’un modèle de croissance linéaire à un modèle de croissance circulaire ? Comment proposer des produits Made in France tout en se développant à l’international ? Comment se différencier par rapport aux autres marques en proposant un ADN et une promesse forte ? Autrement dit, revenir aux fondamentaux et retrouver du bon sens face aux paradoxes !
Paris Retail Week, rendez-vous majeur du commerce omnicanal, qui rassemble les grandes marques, enseignes et fournisseurs de solutions, vous aidera à décrypter les tendances, à explorer les innovations du secteur et à répondre à toutes ces questions. Inspirez-vous et trouvez des réponses concrètes lors des témoignages de speakers français et internationaux durant les conférences, keynotes et ateliers Décryptez les tendances et découvrez les innovations du secteur lors des Paris Retail Awards et des Innovation Tours Boostez votre business en participant aux rendez-vous 1to1 préplanifiés Networkez avec vos pairs et rencontrez tout l’écosystème retail Paris Retail Week c'est 20 000 professionnels sur 3 jours +370 exposants 30 talks & keynotes +150 ateliers solutions +45 start-ups +900 rendez-vous d'affaires 9 prix Innovation décernés |
Inscription à la newsletter
Business - 04/10/2023 - 0 Commentaire
Printemps et Sinch remportent le MEF award de la meilleure campagne RCS
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2023 redaction (@) ecranmobile.fr