EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Mesure & incrémentalité : comment mesurer l’impact du digital en l’absence de standards ?
Infos pratiques
le Mercredi 26 Juin 2019, 09:00 - 11:00
Plaza Athéné 25 Avenue Montaigne
75008 Paris
Description
Teemo vous invite le 26 juin 2019 à un petit déjeuner au Plaza Athénée, pour parler de la mesure de performance des campagnes digitales et d’incrémentalité, avec les témoignages de :

Guillaume Tasseto, CEO Kairos
Jordan Coutault, Business Director KR Media
Stéphanie Benmimoune, Performance & media manager PSA Retail
Benoit Grouchko, CEO Teemo


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé