EcranMobile.fr
Comment réduire l'impact environnemental de la publicité programmatique ?
Infos pratiques
le Vendredi 21 Avril 2023, 09:00 - 11:00
67-69 Avenue Pierre Mendès-France
75013 paris
Description

Découvrez les éco-gestes de l’achat média programmatique et comment ils peuvent aider les professionnels de la publicité à adopter des pratiques plus durables et à réduire l'impact environnemental des campagnes publicitaires.

Le petit déjeuner aura lieu le vendredi 21 avril de 8h30 à 11h00 à l'auditorium Le Monde.

Au programme :
9h00 – Accueil par Arthur Millet, DG d’alliance Digitale et en charge de la Commission Sustainability
9h10 -  Les bonnes pratiques par Adeline Gabay, experte en transition écologique des métiers marketing digital et e-commerce
9h30 - Comment réduire l'impact environnemental de la publicité ?, table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec :
• Margarita Zlatkova,  Head of Programmatic Advertising @Weborama
• Baptiste Berger, Directeur commercial @Mediasquare
• Edwyn Gielen, VP Digital Media @Numberly
• Théo Ferté, Senior Media Trader @Gamned
• David Hugonnet, Directeur de Clientèle Digital @Publicis Media
10h15 - Q&A et conclusion

Je m'inscris !