|
Comment réduire l'impact environnemental de la publicité programmatique ?
Infos pratiques
67-69 Avenue Pierre Mendès-France
75013 paris
Description
Découvrez les éco-gestes de l’achat média programmatique et comment ils peuvent aider les professionnels de la publicité à adopter des pratiques plus durables et à réduire l'impact environnemental des campagnes publicitaires. Le petit déjeuner aura lieu le vendredi 21 avril de 8h30 à 11h00 à l'auditorium Le Monde. Au programme : 9h00 – Accueil par Arthur Millet, DG d’alliance Digitale et en charge de la Commission Sustainability 9h10 - Les bonnes pratiques par Adeline Gabay, experte en transition écologique des métiers marketing digital et e-commerce 9h30 - Comment réduire l'impact environnemental de la publicité ?, table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec : • Margarita Zlatkova, Head of Programmatic Advertising @Weborama • Baptiste Berger, Directeur commercial @Mediasquare • Edwyn Gielen, VP Digital Media @Numberly • Théo Ferté, Senior Media Trader @Gamned • David Hugonnet, Directeur de Clientèle Digital @Publicis Media 10h15 - Q&A et conclusion Je m'inscris ! |
Entretiens
Flux RSS
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2025 redaction (@) ecranmobile.fr



Technologies




