Ecran Mobile
Services - Apps

YouTube prépare son propre réseau social !

Rédigé par le Jeudi 15 Septembre 2016 | Lu 550 fois

YouTube vient de lancer une nouvelle fonctionnalité baptisée “Community” sur sa plate-forme de partage de vidéos. Elle est conçue pour permettre aux créateurs de contenu de communiquer avec leurs followers en temps réel.



Les utilisateurs pourront désormais voir un nouvel onglet Community sur leur chaîne YouTube préférée, mais le déploiement est limité pour le moment, vu que la fonctionnalité est encore en version bêta.
 
Selon YouTube, les créateurs peuvent utiliser cette fonction pour afficher des textes, des vidéos en direct, des images, des GIF animés, et plus encore, directement sur leur chaîne YouTube. Les abonnés peuvent choisir de recevoir des notifications pour ces publications, ou peuvent simplement les voir dans leur flux d’abonnement, avec toutes les nouvelles vidéos.
 
Actuellement, la version bêta de Community fonctionne pour les créateurs de contenu suivants : John & Hank Green, to AsapSCIENCEThe Game Theorists,KarminThe Key of AwesomeThe KloonsLilly SinghPeter Hollens,Rosianna Halse RojasSam TsuiThreadbanger, et VSauce3. Même si vous n'êtes pas abonnés à leurs chaînes, vous pouvez toujours aller dessus et voir comment la nouvelle fonctionnalité fonctionne.
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Inscription à la newsletter

Recherche