Ecran Mobile
Technologies

Xiaomi lance la Mijia Glass Camera

Rédigé par le Mercredi 3 Août 2022

Xiaomi vient de lever le voile sur la Mijia Glass Camera. Réservées au marché chinois, ces lunettes connectées misent sur la réalité augmentée.



Xiaomi a lancé une nouvelle paire de lunettes intelligentes qu'elle a présentée pour la première fois sous forme de prototype en 2021 et le produit est maintenant prêt. L'entreprise a mis à disposition sa première caméra Mijia AR Glasses en Chine.

Les lunettes peuvent afficher des éléments virtuels devant les yeux du porteur, comme les Google Glass, les Oppo Air Glass ou les futures Apple Glass. Ce n'est pas seulement un accessoire avec un appareil photo, comme les Ray-Ban Stories de Meta.

Il y a deux caméras : une caméra téléobjectif périscopique de 8 mégapixels avec stabilisation optique OIS divisée et une caméra grand angle Auad Bayer quatre-en-un de 50 mégapixels. Selon le fabricant, le zoom optique 5X et le zoom hybride jusqu'à 15x sont également pris en charge.

Les rapports suggèrent que les lunettes intelligentes Xiaomi sont livrées avec un chipset Snapdragon série 8 de Qualcomm, associé à 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne. L'appareil sera également doté d'une connexion Wi-Fi bi-bande et sera également livré avec Bluetooth v5.0 ainsi qu'une batterie de 1 020 mAh associée à une charge rapide de 10 W qui prend environ 30 minutes pour se recharger de 0 à 80 %.

Le site Web de financement participatif de Xiaomi, Youpin, accepte actuellement les précommandes pour la plus récente caméra de lunettes Mijia. Les lunettes intelligentes incluent une configuration à double caméra qui est montée sur les côtés en ce qui concerne les fonctionnalités.

Tags : xiaomi


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces