Ecran Mobile
Technologies

WhatsApp va bientôt permettre de se connecter sur 4 appareils sans son smartphone

Rédigé par le Mardi 22 Mars 2022

Après une série de tests bêta, WhatsApp a finalement retiré sa fonctionnalité multi-appareils tant attendue de la version bêta et a commencé à la déployer pour tous les utilisateurs.



Après avoir conservé sa fonctionnalité multi-appareils tant attendue en version bêta pendant très longtemps, WhatsApp a maintenant commencé à la déployer pour tous les utilisateurs Android et iOS. Cela signifie que vous pourrez désormais utiliser WhatsApp sur jusqu'à 4 appareils sans avoir besoin que votre appareil principal soit toujours connecté à un réseau Internet actif.
 
Pour rappel, la fonctionnalité étant en version bêta, les utilisateurs devaient s'inscrire volontairement pour l'essayer. Cependant, ce n'est plus le cas. Les utilisateurs peuvent simplement lier d'autres appareils à leur compte WhatsApp à l'aide de leur appareil principal et utiliser le service de messagerie sur n'importe lequel de ces appareils (tablette, ordinateur portable ou ordinateur), quelle que soit la plate-forme ou le système d'exploitation.
 
Cette fonctionnalité poussera sans doute les utilisateurs à se tourner vers d'autres plateformes sur lesquelles la messagerie est disponible. WhatsApp a en effet indiqué avoir enregistré une augmentation des accès à la version web de son application depuis le déploiement de la bêta.

Tags : whatsapp


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces