EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

WhatsApp commence à déployer la fonction Message Yourself


Appelée "Message Yourself", la fonctionnalité permet aux utilisateurs de s'envoyer des notes, des rappels et des listes de courses sur WhatsApp.



WahtsApp, l'application de messagerie instantanée appartenant à Meta a annoncé le déploiement de la nouvelle fonctionnalité de messagerie qui atteindra tous ses utilisateurs d'Android et d'iPhone dans les semaines à venir. Elle a été initialement testée avec certains bêta-testeurs, a rapporté fin octobre le tracker bêta de WhatsApp WABetaInfo.

WhatsApp déploie actuellement sa fonctionnalité Message Yourself. C'est une fonctionnalité qui permet en un sens, d'envoyer un message. C'est un chat qui n'est visible et accessible que par l'utilisateur. Cela peut être utilisé pour écrire des notes importantes, enregistrer des liens Web ou télécharger des documents et des notes vocales.

Les utilisateurs peuvent également épingler leurs messages d'auto-chat en haut de la liste des conversations s'ils ne veulent pas les rechercher dans leur liste de chats largement polluée.

Cette fonctionnalité est disponible sur d'autres plateformes, notamment Telegram, qui l'a depuis son lancement. WhatsApp n'a commencé publiquement à tester cette fonctionnalité qu'en octobre. Certains utilisateurs ont réussi à contourner son absence dans le passé en créant un groupe, puis en supprimant d'autres membres pour créer essentiellement une discussion privée.

La fonctionnalité devrait être disponible dans les semaines à venir.



Tags : whatsapp
Lundi 5 Décembre 2022
Lu 1528 fois


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter