Ecran Mobile
Technologies

Whasatpp augmente la limite des membres du groupe a 512

Rédigé par le Lundi 13 Juin 2022

La plate-forme de messagerie instantanée Whatsapp, a annoncé une augmentation du nombre de participants dans les groupes à 512, a rapporté WABetainfo.



Selon le média WABetainfo spécialisé dans whatsapp, le service de messagerie instantanée, WhatsApp augmente officiellement la limite de messagerie de groupe à 512 membres contre 256 auparavant. Les informations révèlent que la fonctionnalité se déploie à tous dans la dernière version de l'application, un doublement du nombre maximum de membres dans un groupe sur WhatsApp.

L'application a récemment ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment les réactions emoji de style iMessage, l'augmentation de la limite de partage de fichiers, de nouvelles fonctionnalités de note vocale, etc. Mais l'application de messagerie appartenant à Meta n'est pas d'humeur à ralentir.

L'annonce d'augmenter le nombre de membres du groupe a été faite le mois dernier, qui a maintenant commencé à être publiée pour les utilisateurs bêta sur Android, iPhone et ordinateur de bureau, a rapporté WABetainfo. Cette extension du nombre maximum de membres dans un groupe WhatsApp a été déployée avec la mise à jour du 6 juin.

Les groupes plus importants suivent de près WhatsApp augmentant la limite de partage de fichiers à 2 Go, qui est désormais largement disponible sur le canal stable. WhatsApp travaillerait également sur un bouton d'édition pour permettre aux utilisateurs d'apporter des modifications aux messages envoyés.

Tags : whatsapp


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces