EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Vivo lance son premier pliable le vivo X Fold


Après des semaines de fuites et des vidéos, Vivo a enfin annoncé le X Fold, son premier téléphone pliable.



Vivo a lancé son premier téléphone pliable, le Vivo X Fold en Chine. Le X Fold arrive quelques mois seulement après que la marque sœur Oppo a lancé le Fold N, son premier téléphone pliable, également exclusivement  en Chine. 

Premier du genre au sein de la gamme vivo, le X Fold incarne la vision de la marque du smartphone haut-de-gamme, à travers l'exploration d'un nouveau format pour apporter une expérience de smartphone plus efficace, pratique et innovante, vivo repousse ainsi les limites de l'expérience du smartphone pliable. Le premier téléphone pliable de Vivo a un design inspiré des appareils Galaxy Fold de Samsung.

Doté de deux écrans, d'un taux de rafraîchissement de 120Hz et d'un verre trempé E5 pour une excellente visibilité, le nouveau X Fold se démarque également par une durabilité assurée par des charnières inspirées de l’aérospatiale, résistantes à plus de 300 000 pliages et dépliages, avec des performances de pointe grâce à la plateforme Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1, associée à la toute dernière technologie de recharge de la batterie, et un système de caméra codéveloppé avec ZEISS, doté du revêtement d'objectif T* pour une qualité d'image exceptionnelle.



 



Tags : vivo
Mardi 19 Avril 2022


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter