Ecran Mobile
Technologies

Vivo lance sa sur-couche Android "FuntouchOS 12"

Rédigé par le Jeudi 24 Février 2022

Vivo a lancé son interface utilisateur remaniée FuntouchOS 12 basée sur le système d'exploitation Android 12 et avec la nouvelle génération.



Vivo a présenté Funtouch OS 12 son interface utilisateur remaniée basée sur Android 12 qui permet de plus grandes possibilités de personnalisation. Funtouch OS 12 améliore également les performances et renforce à la fois la confidentialité et la sécurité de l'utilisateur. La société chinoise vient de présenter la mise à jour majeure d'Android 12 pour ses smartphones sur le marché pour le marché européen.

Parmi les autres nouveautés du Funtouch OS 12, une nouvelle disposition en grille, la fonction Extended RAM 2.0 qui permet de meilleures performances, et un nouveau Nano Music Player qui prend en charge les principales applications musicales en Europe. Quant aux possibilités de personnalisation, le Funtouch OS 12 intègre de nouveaux widgets qui permettent d'organiser l'écran d'accueil avec des diaporamas, des rappels et des notes avec des autocollants de votre couleur préférée.

Funtouch OS 12 est basé sur Android 12, la dernière version du système d'exploitation publiée par Google en octobre dernier. Android 12 offre plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment une sécurité et une confidentialité améliorées du système grâce à un meilleur contrôle de l'accès aux données.

La mise à jour indique également aux utilisateurs quelles applications ont accédé à la caméra, au microphone ou à l'emplacement au cours des dernières 24 heures et facilite la gestion directe des autorisations de chaque application. Les contrôles de localisation avancés permettent également à l'utilisateur de décider de fournir aux applications leur emplacement exact ou approximatif.

 



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces