Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Un rapport affirme que l’iPhone SE 2 arrivera en Septembre avec Face ID

Rédigé par le Mardi 22 Mai 2018 | Lu 914 fois

Il y a eu pas mal de rapports sur l'iPhone SE - mais il y a encore beaucoup de choses qui ne sont pas claires sur l'avenir de ce modèle. Pour rendre les choses encore plus floues, un récent rapport en provenance du site Macotakara fait de nouvelles allégations à propos de l'iPhone SE 2.



Tout d'abord, le rapport affirme que l'iPhone SE 2 ne sera pas lancé avant septembre de cette année. Les sources de la chaîne d'approvisionnement citées ici affirment que la production de masse de l'iPhone SE 2 n'a pas encore commencé, Apple ciblant un lancement en même temps que la nouvelle version de son iPhone X plus tard cette année.
 
En ce qui concerne le design, le rapport indique qu'Apple "n'a pas encore pris de décision finale" et continue de tester plusieurs prototypes. Le rapport indique qu'Apple a testé un modèle avec "le même format que l'iPhone SE actuel" ainsi qu'un modèle avec un écran de 6 pouces. Le rapport poursuit en notant, cependant, que "tous les prototypes" ont deux choses en commun : un design avec encoche et le support de Face ID.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web