EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

UX : Ferpection fusionne avec Unguess


Les entreprises Ferpection et Unguess s'unissent pour créer un leader européen de l'expérience utilisateur et de l'assurance qualité, offrant des solutions innovantes et accessibles.



Les sociétés française ferpection et italienne unguess ont fusionné pour former un véritable leader européen de l'expérience utilisateur (UX) et de l'assurance qualité (QA). Cette acquisition par Unguess permet à Ferpection de bénéficier des capacités avancées de la plateforme de tests d’Unguess, tout en continuant à offrir ses services spécialisés en UX. Ce partenariat stratégique vise à transformer l'expérience utilisateur et à renforcer les capacités de test à travers l'Europe.

Il y a un peu plus d'un an, les équipes dirigeantes de Ferpection et Unguess se sont rencontrées et ont rapidement trouvé des synergies, notamment grâce à une culture d'entreprise flexible et une vision commune. Initialement spécialisée dans les tests fonctionnels, la plateforme d’Unguess a démontré un potentiel considérable en matière d’UX. Cela a conduit à une collaboration informelle puis à une intégration plus formelle, avec des projets conjoints et des échanges de connaissances sur les marchés respectifs.

Ferpection, désormais partie intégrante d'Unguess, entame un nouveau chapitre plein de promesses. La marque Ferpection continuera d'exister pour les prochains mois, illustrant la stabilité et la continuité de l’entreprise. Les clients peuvent s'attendre à des solutions encore plus robustes et innovantes en matière d’UX, de QA, d’accessibilité et d’éco-conception.
 



Tags : ferpection, qa, unguess, ux
Vendredi 28 Juin 2024


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro

Jeudi 11 Juillet 2024 - 19:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Flip 6


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter