Ecran Mobile
Réseaux

Twitter s’inspire de Reddit : boutons de "Like et dislike"

Rédigé par le Vendredi 23 Juillet 2021

Twitter annonce une nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs, un système permettant de voter positivement ou négativement les réponses de Tweet .



Twitter s’inspire de Reddit : boutons de "Like et dislike"
Après avoir mis fin aux Fleet, Twitter est de retour avec une nouvelle fonctionnalité. Le réseau social vient en effet d’annoncer le développement d’un système permettant de voter positivement ou négativement les réponses de Tweet. Une fonctionnalité largement inspirée de Reddit qui permettra à terme de mettre en avant les commentaires les plus pertinents. la fonctionnalité a finalement été officialisée par Twitter mercredi 21 juillet, mais pour le moment en test chez certains utilisateurs de l’application iOS de Twitter .

Cette nouveauté permet d’appliquer des votes positifs (Upvote) ou négatifs (Downvote) à des réponses de Tweet. Ces derniers prennent des formes différentes : une flèche vers le haut et le bas, une icône en forme de cœur et une flèche vers le bas ou encore un pouce levé et un autre baissé. Ces nouveaux boutons sont directement affichés à côté de celui permettant de retweeter une réponse à un Tweet. 

Twitter précise que les votes n’ont pour le moment aucun impact sur l’ordre d’affichage des Tweets.

 

Tags : twitter


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces